Dimanche, 22 Juillet 2018

Mentions Légales

 

Réalisation éditoriale :

Le présent site est créé et géré par le siège social :

Mutualité Retraite 29-56

14 rue Colbert, 56325 LORIENT Cedex

Standard : 02-97-21-13-95

Fax : 02-97-64-44-64

Le site est hébergé par la société OVH :

SAS OVH

2 rue Kellermann

BP 80157 - 59100 ROUBAIS

 

Utilisation du site :

Notre site nécessite l'utilisation du logiciel Adobe Flash Player pour la bonne visualisation des pages, notamment des photos présentées ainsi que de la Kerlou Gazette. Il est déja présent sur la plupart des ordinateurs, si toutefois ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de télécharger et d'installer ce logiciel gratuit en cliquant sur ce lien : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

Droits de reproduction :

En accédant au site de la résidence de Kerloudan, vous acceptez de vous conformer au Code de la propriété intellectuelle français et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur, de créations et modèles et/ou de marques.

Les photos et textes présentés sur ce site font l'objet d'un "Copyright" et sont protégés par les lois en vigueur et les traités internationaux.

Il est donc interdit de télécharger, reproduire, même partiellement, vendre, distribuer, emettre, publier ou communiquer sous quelques forme que ce soit les données, articles, photos, illustrations qui figurent sur le site, sans autorisation écrite préalable et particulière du titulaire des droits.

Il est également interdit d'introduire des données, photos ou illustrations sur le présent site qui modifieraient ou seraient susceptibles de modifier le contenu ou l'apparence des données, articles, photos, illustrations figurant sur le présent site et par quelques procédés que ce soit.

La violation de l'un des droits de l'auteur est un délit de contrefaçon et toute contrefaçon est sanctionnée en France par l'article L.335-2 du Code de la propriété intellectuelle et punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

 

NB : La page "Connexion" permet de s'identifier sur le site, cette identification est strictement réservée aux personnes possédant un code d'accès délivré par Mutualité Retraite 29-56.